• une belle apres midi de juin


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:54
    superbe
    2
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:26
    rho bin ca s'amuse, c'est l'important,
    j'adore le nouveau style,
    c tres fin, tres discret
    et vraiment tres beau..........
    je te souhaite une belle journée,
    gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    3
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 14:59
    bah non tu rêve pas, en même temps c'est écrit "salon du mariage de Charleroi" 2 poste en dessous ou tu as aussi mis un com mdrrrrrrrrr
    4
    toutloulou
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 16:15
    J'aime bcp...
    Petit passage rapide après qqs ajouts, je ne reste pas... encore des mauvaises nouvelles... suis pas en gde forme!
    Mais bon, reste+ qu'à remonter encore une fois...
    Bonne soirée et déjà bonne journée pr demain
    Bisousssss
    5
    Plaisir-des-yeux001
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 11:57
    ooooooh la jolie création
    moi je sais pas faire ça avec des morceaux lolll
    kisssssssssss
    6
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:02
    ____¶¶¶¶¶¶ŽŽŽŽŽŽ¶¶¶¶¶¶
    __¶ŽŽŽŽŽŽŽŽ¶ŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽ¶......◊۞◊ Je passe pour te souhaiter◊۞◊
    _¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶..
    ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶¶¶¶¶¶ŽŽŽŽŽŽ¶¶¶¶¶¶
    _¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽ¶ŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    ___¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    _____¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶....◊۞◊Une trés bonne journée ◊۞◊
    _______¶ŽŽŽŽŽŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    _________¶ŽŽŽŽŽ¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    ___________¶ŽŽ¶Ž¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶.....◊۞◊Merci d'être là◊۞◊
    ____________¶¶ŽŽ`Ž¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    ____________________¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶....◊۞◊Et longue vie à cette Amitié
    ______________________¶ŽŽŽŽŽŽŽŽŽŽ¶
    ________________________¶ŽŽŽŽŽŽ¶........◊۞◊ gros Bisous ◊۞◊
    __________________________¶ŽŽ¶ ton amie Tine
    7
    AlexVero6238
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 16:11
    un petit coucou par ici
    et surtout ...Toutes mes excuses pour mon silence....
    Je te souhaite une bon fin d'après midi
    mille bisous
    Véro :))
    8
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Samedi 30 Janvier 2010 à 10:13
    ____||___________________________||____
    ¯¯¯¯||¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||¯¯¯¯
    ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ
    *╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗*
    *║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║*
    *╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝* Bonne journée et très bon wkend
    ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ Gros bisous

    ____||___________________________||____
    ¯¯¯¯||¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯||¯¯¯¯
    9
    Sweet-heart-Ilona
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:30
    waouhhhhhhhhhhhhh
    ma belle
    je les reconnais a chaque fois tes scraps!!!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:28
    coucou
    me voici avec un beau soleil a la porte de ton joli blog
    j'espere que tu vas bien?
    moi oui super ;)))
    passe une tres bonne aprem
    gros bisous
    ton amie Tine
    11
    AlexVero6238
    Lundi 1er Février 2010 à 08:25
    Bonjour ma chéwieeeee :))
    déjà une semaine qui recommmence pfff
    j'espère que tu as passé un bon week-end
    ici , il neige encore ..pffff
    vivemment le printemps lol

    je t'envoie de gros gros bisoussss
    Ton amie Véro :))
    12
    Mardi 2 Février 2010 à 14:28
    coucou
    et oui cé moi
    qui passe dans ton bel univers
    te souhaiter une bonne journee
    gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :