• ♥my love♥ ♥mon coeur♥ ♥my love♥


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:24
    ah suis bien contente ma belle
    tu m'a manqué aussi...;))
    et je te souhaite encore bcp d'années de bonheur avec ton homme
    une bien belle créa pour ton amour
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 18:10
    kikou maryse,
    tjs aussi beaux tes montages,
    et quelle déclaration,
    au bout de 21 ans tu es tjs aussi amoureuse
    de ton autre.............
    je vous tire mon chapeau.........
    c'est tellement rare,
    je te souhaite une belle soirée
    bibissssssssss ma belle
    3
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:42
    merci, mais moi j'adore pas... ca va encore changer looool
    4
    AlexVero6238
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:46
    un petit coucou avant le dodo
    et oui, le temps passe vite :))
    pour déja passer t' envoyer un brin de douceur
    afin que tu puisses passer une soirée magnifique ...
    Mille bizouxx
    Véro :)))))
    5
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:49
    et toi comment tu vas depuis tout ce temps??
    6
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:49
    j'avais créer un blog music mais je l'ai désactivé car trop de vidéos ne passent pas c'est ralant loll
    7
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:53
    bah vi... on se refais pas... lol
    8
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:55
    ah c'est ça ben tu m'as manqué ainsi que tes créas ;)))
    oui ça va....mon couple bas de l'aile mais bon....le net les trahisons je supporte plus
    bah c'est la vie
    mais sinon je vais bien malgré tout
    je suis pas facile à abattre...loll
    9
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 19:56
    en tout cas tres beau ce kit que t'a utilisé
    bisous ma belle
    @bientot
    10
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 20:57
    toujours aussi magnifique pour les yeux tes créas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :