• mon filston en septembre 2009


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 11:52
    a -5 tu m'étonne qu'on est frigorifier, pour moi un double senseo lol
    je le déguste lol

    bonne journée ma belle
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 12:09
    Bon mercredi à toi ! C'est avec plaisirs que je prends un café avec toi (:
    3
    Plaisir-des-yeux001
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 14:52
    magnifique !!!!
    4
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 16:47
    ♫♫.....Bonjour.....♥♥.♫♫
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux...!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux......♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je te tends une main........♥♥.♫♫
    ♥♥_Pour t emmener dans mon jardin....♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Ou fleurit une vraie beauté.........♥♥♫♫
    ♥♥_La rose de l'amitié.......♥♥♫♫
    ♥♥_Fleur qu'on arrose tous les jours.....♥♥..♫♫
    ♥♥_♫♫D'une pluie de tendresse........♥♥♫♫
    ♥♥_♫♫Je viens de te souhaiter...♥♥♫♫
    ♥♥_Une très belle journée ........♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_ Gros bisous ........♥♥♫♫ *
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:54
    sublime
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:24
    et sean et les chevaux, lol
    ca change un peu ca,
    tres beau encore le montage,
    j'aime beaucoup ce que tu fais
    7
    Sweet-heart-Ilona
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:31
    j adoreeeeeeeeeeeeeeeeee
    tu as toujours eu beaucoup d imagination!!!!!!!!!!!!!!!!!
    8
    AlexVero6238
    Mardi 2 Février 2010 à 15:30
    coucou ma chéwieeee :))
    rhoooo devine un peu qui vient te déposer de jolies crèpes?
    hi hi c'est moiiiiiii :)) ptdrrrrrrr
    je t' envoie d'énormes bisousssssss comme d'hab lol

    ps : j'ai plus de sucre ni confiture pour les crèpes :(((
    le mari a tout manger grrrr ptdrrr
    9
    AlexVero6238
    Mercredi 3 Février 2010 à 09:22
    La meilleure des qualités
    dans une bonne amitié
    c'est de se comprendre.
    Un(e) vrais ami(e) doit te dire
    De ne pas s'inquiéter
    il doit te faire sourire
    et de faire face a la réalité.
    un(e) vrai ami(e)
    laisse forcément une trace
    sur ton coeur
    Tout simplement celle du bonheur.

    Merci infiniment d'être présente ...
    Excellente journée en ce mercredi
    ouffff plus que 2 jours et c'est le week-end hi hi
    Bisouss tous doux de moi :)))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :