• ma fille juste avant ces 15 ans








    un petit cadeau
    pour celle qui aime les quick pages
    ici

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Plaisir-des-yeux001
    Mardi 26 Janvier 2010 à 13:30
    superbe créa
    et yes une fan de david guetta comme moi ;)))
    moi en mode repos ajd et toi au boulot???bisous
    2
    Toi-et-moi-so-in-lov
    Mardi 26 Janvier 2010 à 14:55
    *Bonjour
    .........*
    ..........* mon Petit message
    ............*
    ..............* Plein de chaleur
    ..................*
    ........................* Qui vient te souhaiter
    ...............................*
    .....................................* Du fond du coeur
    ..........................................*
    .......*....*..............................* Une bonne journée
    ...*.............*..........................*
    .*..................*.......................* Plein de bonnes choses
    ..*.................*.....................*
    ...*.....................................* Juste pour toi
    ......*...............................*
    ..........*........................* Et plein de bisous
    ..............*..................*
    .................*...........* Ton amie Tine
    3
    toutloulou
    Mardi 26 Janvier 2010 à 20:49
    Haaan s'est beau!
    Merci pr le compliment m'dame hihi
    Bonne soirée et bisousss à vs
    4
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:54
    magnifique
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 22:54
    coucou maryse ! c'est avec le froid que je viens te souhaiter une bonne nuit

    bisous isa
    6
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:22
    kikou maryse,
    rho que c beau ce montage,
    j'adore,
    bientot l'annif alors, mdr,
    mon fils aussi, mais deux de plus, hihihi
    7
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:19
    c'est la qu'on ce sens con mdrrr
    8
    Sweet-heart-Ilona
    Samedi 30 Janvier 2010 à 11:32
    Bon week end ma belle avec tes z amours!!!!!!!!!!!!!!!
    quoi de neuf pour vous???
    y a du soleil par chez nous..pourvu que
    ça dure!!!!!!!!!!!
    ça fait longtemps..
    je suis contente de te revoir sur sky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisoussssssssssssssss
    et passez un bon samedi!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :